Nourriture pour la qualité, le talent et la diversité parmi les danseurs depuis 2000.

Plus de $130,000.00/par an d’Allocations sont Assignes aux Etudiants et aux Danseurs Professionnels.

Si vous aimerez Contribuer pour un Danseur visitez la page de Dancer's Ring.

Un grand nombre de jeunes danseurs de talent ont profité des programmes  

de subventions grâce aux donateurs.

AIDEZ NOUS FAIRE LA DIFFERENCE!
Nous pensons que les jeunes gens ont le droit d’accès aux mêmes opportunités d’éducation. Ils sont un investissement pour le future du monde. Ces opportunités ne sont pas toujours disponibles. Considérez une donation de n’importe quel chiffre pour l’Art de la Danse et pour la génération suivante du Talent.

Envoy votre cheque payable en US dollars à:

Ajkun Ballet Theatre - Dancer's Ring, 30 Pilot Street, Suite 3 L, New York City, NY 10464-1631 USA
or contribute by Credit or Debit Card by clicking on

AjkunBT Fund - Dancers

Click the flags to read this page in the language of your choice:

PROGRAMME D'ALLOCATIONS EDUCATIVES:

Il s’agit de subventions assignées aux étudiants et aux danseurs professionnels pour lui permettre d’améliorer leur  éducation à la danse avec la Compagnie de Ajkun Ballet Theatre  (Full-time Trainee Program) ou en suivant un des programmes associés comme :  Performing in New York, New York Winter Festival, Dance in Italy Festival, etc. Les Participants doivent être âgés au moins 14  au moment de l’audition, être citoyens d’un pays qui participe au programme et avoir déjà une bonne technique de ballet classique.


PROGRAMME D'EXCHANGE INTERNATIONAL AVEC ALLOCATION:

Les subventions aident les danseurs professionnels vivre à l’étrangère pendant qu’ils étudient le répertoire distinctif d’une Compagnie. Les participants doivent : être acceptés mais pas employés par une Compagnie bien connue en Europe ou aux   Etas Unis,  démontrer d’avoir une grande et documentée expérience professionnelle dans le domaine de la danse, être âgés à partir de 18 ans et avoir obtenu un bon résultat d’après l’audition.


ALLOCATIONS INTEGREES:

Il y a plusieurs sujets qui offrent des contributions intégrées aux allocations fournies par  AjkunBT Fund. Cherchez les informations dans votre pays.  Notre bureau peut vous aider  recherche.


SELECTION:

Les sélections sont conduits par une AUDITION pour vérifier les qualités techniques, personnelles et professionnelles La préférence est données à ceux qui se trouvent en conditions économiques difficiles, étant égales les autres caractéristiques. La situation financière doit être documentée au moment de la demande de participation.

Il y a d’autres éléments qui influencent la sélection :

- La possibilité que le candidat peut aider la compréhension entre nations différentes et l’éducation à la danse dans des contextes difficiles ;

- La capacité et la possibilions d’organiser des auditions sur place par les agents locaux ;

- Le rapport entre le nombre de participants et les nombres des allocations assignées dans chaque pays;

- Disponibilité d’allocations données par chaque pays qui participe au programme d’exchange.


COMMENCER LA QUALIFICATION:

Les allocations sont assignées en suivant l’ordre d’arrivé des demandes placées par les participants et en considérant le montant total disponible pour chaque année. Toutes les demandes placées entre le premier Janvier et le 20 Décembre sont évaluées pour l’année suivante, sauf d’exceptions qui sont indiquées quand il est le cas. Il vaut mieux de placer les demandes beaucoup à l’avance mais : - pas plus de trois ans avant le début du programme de votre choix ; - pas après le 20 Décembre de l’an à l’avance de votre programme.


AUDITION - COMMENT PARTICIPER:

Tout le monde doit participer à une audition en personne ou par DVD, pendant toute l’année. Visitez notre  Audition Page pour plus d’informations sur les dates et les endroits d’audition et sur comment participer à une audition par DVD.  Completez le Audition Form pour avancer votre candidature.


NOTIFICATION:

Tous les candidats seront informés par email sur les résultats d’audition dans 30 jours maximum.


EN BREF SUR LA FONDATION:

à la base de ce projet on trouve le  Mutuel Education and Cultural Exchange Act of 1961 (Fulbright-Hayes),  une loi fondamentale de la diplomacie américaine publique et de la politique vers l’étrangère d’aujourd’hui. Tion AjkunBT Fund fut crée en 2000 comme une partie de l’organisation de The Ajkun Ballet Theatre à New York 501 C3  sous le controle d’un Conseil  d’Administration, des Conseilleurs  et un Conseil de Curateurs. Le Capitaux donne de l’aide financier et de l’éducation professionnelle aux artistes, pour les aider trouver des opportunités de travail dans le domaine professionnel de la danse, en permettant l’échange culturel qui renforcent  la compréhension et les relations internationales  avec d’autres pays, pour améliorer les conditions de vie et le niveau d’éducation dans une communauté globalisée. Le Capitaux reçoit des contributions des Gouvernements (ou Agences Gouverna ives), des Universités de la Danse, des Ecoles, des Compagnies, des Compétitions, des Donateurs et/ou des  Sponsors qui contribuent ou pour le Talent en général ou peuvent assigner la contribution à un Artiste ou à un Pays spécifiques. 15 pays participent chaque année,  sur la base d’une rotation qui assure les mêmes opportunités aux candidats qui arrivent de tous les continents  pour améliorer leur éduction et leurs expériences.  Le Capitaux AjkunBT  a aussi des programmes d’allocations pour les Choreographers et les Compagnies.


VOILA LA LISTE DES PAYS:Albania, Algeria, Andorra, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Australia, Austria,  Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Brazil, Brunei, Bulgaria, Burma, Burundi, Cambodia, Cameroon, Canada, Central African Republic, Chile, China, Colombia, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, Estonia, Finland, France, Georgia, Germany, Ghana, Greece, Grenada, Guatemala, Guinea, Guyana, Haiti, Honduras, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Kazakhstan, Korea South, Kosovo, Latvia, Lebanon, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macedonia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Malta, Mexico, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Nepal, Netherlands, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norway, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Romania, Russia, Rwanda, Saint Lucia, San Marino, Serbia, Seychelles, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Africa, Spain, Sri Lanka, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Turkey, Turkmenistan, Ukraine, United Kingdom, Uruguay, Uzbekistan, Venezuela, Vietnam, and the United States of America.